Abysses_T1_C.S.Quill

Titre : Abysses_T1

Auteur : C.S Quill

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : Mai 2025

Résumé : Le retour de l’autrice C.S. Quill dans un nouvel univers, après le succès de la série Campus Drivers ! 

Josephine Westbrook excelle dans l’art du vol. Ingénieuse et méticuleuse, elle navigue dans l’ombre, se glissant de ville en ville pour exécuter des contrats toujours plus audacieux. Mais cette fois, lorsqu’elle s’attaque au port de La Nouvelle-Orléans, ce qui devait être un simple larcin prend une tournure imprévisible.

Vance Rackham, propriétaire des lieux, et homme d’affaires aussi charismatique que dangereux, se révèle être un adversaire bien plus redoutable que prévu. Mystérieux et impitoyable, il lui impose un ultimatum : dérober un objet pour son compte… ou mourir. 

Prise au piège dans un plan aux enjeux qui la dépassent, Joséphine plonge dans un univers ou chaque choix devient un risque, chaque regard une énigme. Entre tension et faux-semblants, Vance et elle s’engagent dans une course contre le danger… et contre eux-mêmes. 

Dans cet océan de secrets et de trahisons, le moindre faux pas pourrait leur coûter bien plus qu’ils n’imaginaient. 

Mon avis personnel : Comme j’ai aimé! Je ne passerai pas par quatre chemins, j’ai tout adoré de cette lecture! La plume de l’auteure, les personnages, leurs comportements, les événements qui s’y passent, l’intrigue qui nous consume et qui nous tient au bout de notre chaise. Tout!

Joséphine est impressionnante, j’adore sa répartie et son sang-froid. Vance, de son côté, j’ai adoré la dualité qui tumulte en lui. Il est parfait! La tension qui s’établit entre les deux protagonistes est palpable et délectable. Mais Abysses c’est plus que Joséphine et Vance, j’aime la famille de Vance, tout ce qui se tisse autour d’eux. C’est recherché et intriguant!

Je suis clairement une lectrice qui se délecte de la romance qui se retrouve emmêlée à de l’intrigue et du suspense.

Une lecture à la fois drôle, captivante, addictive, bref, tu as compris : J’ai adoré ma lecture! Vivement le tome deux!

Laisser un commentaire