Final Offer_T3_LaurenAsher

Titre : Dreamland billionnard_T3_Final offer

Auteur: Lauren Asher

Éditeur : BMR

Date de parution : 10 septembre 2024

Résumé :  Alana a eu le cœur brisé par Callahan, l’écorché vif de la fratrie Kane. Ancien athlète prometteur, sa carrière a été avortée par une blessure, le précipitant dans une spirale destructrice de médicaments et d’alcool. Dans sa détresse, il a pris la décision impitoyable de rompre avec elle, anéantissant non seulement un amour passionné, mais aussi une amitié de longue date.

Alors qu’Alana lui avait fait jurer de ne plus jamais revenir à Lake Wisteria, elle ne s’attend pas à le voir débarquer six ans plus tard chez elle, dans l’ancienne maison du grand-père de Cal, qui vient de mourir.

Il est pourtant de retour, déterminé à vendre la maison du lac, et ignorant que le nom d’Alana figure également sur le testament de son grand-père. Mais le vieil homme a posé une condition à l’héritage du jeune homme : il doit passer un dernier été dans la maison du lac. La cohabitation risque alors de raviver des sentiments longtemps refoulés…

Mon avis:  Ce tome-ci, je l’ai trouvé tellement divertissant! Même si le premier tome reste mon préféré, connaître l’histoire de Call m’a fait vivre de beaux moments lectures! Alana est déterminé, dévouée, et une mère extraordinaire. Je l’ai vraiment appréciée!

Pour Call, je dois dire que j’ai été surprise. Sa dépendance fait surface qu’au troisième tome et j’ai trouvé ce point étrange. Dans les tomes de Declan & Rowan, on le voyait plutôt heureux, sans réellement de problème et on commence ce roman-ci et tout est chaotique, très profond aussi.

Malgré ce point que je n’ai pas compris, l’ensemble du roman est addictif. J’ai aimé la chimie, le ennemies to lovers que nous voyons évoluer tout au long de notre lecture. Retrouver le grand-père de Call sous un autre angle est vraiment génial aussi!

Tout se clôture bien, revoir le père de Kane à chaque fin de roman m’a fait plaisir. J’ai adoré le détester!

Bref, à la lumière de ces trois tomes, je ne peux que vous la suggérer. C’est bien ficelé, bien équilibré aussi!

Laisser un commentaire