Titre : Dreamland billionnard_T2_Terms and conditions
Auteur: Lauren Asher
Éditeur : BMR
Date de parution : 21 mai 2024

Résumé : Declan est sur le point de devenir le PDG de l’empire médiatique familial, mais il est confronté à un obstacle majeur : la clause du testament de son grand-père. Son assistante, Iris, lui propose une solution inattendue : se marier. Initialement, ce mariage semblait être la solution idéale à son problème. Mais au fur et à mesure que leur amour de façade se dévoile au grand jour, Declan commence à remettre en question leur arrangement. Des sentiments pour Iris s’immiscent, bien qu’ils n’étaient pas prévus dans leur accord, surtout quand faire du mal à Iris semble inévitable. De son côté, Iris avait un plan simple : épouser Declan, cohabiter et avoir un enfant. Ils avaient établi des règles pour éviter toute complication, des règles qui n’auraient jamais dû être brisées, peu importe la tentation. Mais que se passe-t-il lorsque leur relation fictive commence à impacter leurs sentiments réels ? L’amour n’était jamais supposé faire partie du jeu.
Mon avis: J’avais hâte de continuer sur ma lancée livresque avec le deuxième tome! Declan était celui que je trouvais le plus rustre et froid de la fratrie et je l’ai senti durant ma lecture aussi. Autant je me suis attachée aux bonnes volontés d’Iris, autant j’ai eu du mal à m’attacher à Declan. J’ai aimé voir leur arrangement de mariage évolué, mais je n’ai pas réussi à m’abandonner complètement. Est-ce les scènes intimes explicites nombreuses qui a eu raison de mon appréciation? Peut-être!
Reste que j’ai dévoré ce roman, j’aime les liens que l’on tisse d’une histoire à l’autre tout en créant des histoires totalement indépendantes l’une de l’autre.
Je sens que le troisième tome va me plaire puisque Call a une place spéciale dans mon cœur!