More than words_MiaSheridan

Titre : More than words

Auteur: Mia Sheridan

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : 18 novembre 2024

Résumé : Lorsqu’à l’âge de onze ans, Jessica Creswell rencontra Callen Hayes, elle sut immédiatement qu’il était un prince brisé. Son prince. Ils étaient devenus l’un pour l’autre, un refuge, un havre de paix magique, loin de leur vie respective perturbée. Jusqu’au jour où Callen l’a embrassée – le véritable premier baiser de rêve de Jessica -, puis a disparu sans un mot.. Des années plus tard, tout le monde sait qui est Callen Hayes. Un auteur-compositeur reconnu. Un bad boy tristement célèbre pour ses frasques. Ce que personne ne sait, c’est que sa musique est profondément piégée de l’intérieur, comme prisonnière de ses propres démons. Lorsqu’il s’exile en France pour tenter de se sortir de l’alcool et de l’obscurité, Callen tombe sur la seule personne capable de redonner vie à sa musique. Jessica. Sa Jessie.. Mais ils n’appartiennent plus au même monde. Trop de secrets, trop de mensonges, trop d’erreurs ont été commises. Tout ce qui leur reste, c’est cette attirance instinctive, ce désir et quelque chose qui ressemble dangereusement à l’amour..

Mon avis :  Lire le résumé d’un roman de Mia Sheridan est totalement inutile. Pourquoi? Parce que ses histoires sont toujours poignantes et profondes. Mes coups de cœur 2024 se composent de Kyland (de la même auteure) et celui-ci a conclu mon année d’une merveilleuse façon.

Mais WOW! Quelle belle lecture! C’est profond, percutant et surtout addictif. L’histoire d’amour qui est bâtie est riche et surtout émotive. Les répétitions (il y en a plusieurs) n’ont pas réussi à me faire décrocher de ma lecture, ce qui est un très bon signe! Ce que j’ai apprécié encore plus que leur histoire en soit : les textes en fonction du travail de Jessica. C’est beau et ça ajoute tellement à l’histoire même des protagonistes. Bref, une belle histoire d’amour, de destin, de confiance et de reconstruction.

Je ne peux que vous dire une chose : lisez ce roman!

Laisser un commentaire