Seconde Chance – ­Avery et Seth_L.E_Boss

Titre : Seconde Chance – ­Avery et Seth

Auteur : L.E. Bross

Éditeur : Les éditeurs Réunis

Date de parution :  23 août 2017

Résumé :  Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu’elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe, sa réaction est extrême : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de baseball. La voilà maintenant condamnée à trois cents heures de travaux d’intérêt général. 49De son côté, Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa soeur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération. La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d’avance. Elle rêve d’une histoire d’amour digne d’un conte de fées, tandis que lui n’a pas le profil du parfait prince charmant. En fait, le voyou réformé est plutôt désabusé et porte un poids sur ses épaules assez lourd pour couler toute relation dans laquelle il s’embarquerait. À force de côtoyer la jeune femme, il commence néanmoins à croire en sa bonne étoile. Mais les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer… Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur à deux ?

 

Mon avis :  Une lecture que j’ai vraiment aimée! Dès le départ la fougue et la répartie d’Avery sont venues me conquérir.  Je trouvais ma lecture dynamique et surtout divertissante.

L’histoire coule d’elle-même et j’ai apprécié l’évolution des personnages principaux, oui, mais aussi de ceux qui gravitent autour d’eux.

Un roman qui nous touche par une situation familiale  parents|enfants un brin houleuse autant du côté d’Avery et de Seth. Des valeurs qui nous vont droit au cœur! Ce livre nous montre bien que peu importe qu’on soit d’une famille bien nantie ou d’une famille démunie, chacun à son lot de problèmes à gérer.

En plus, l’auteure nous offre une fin qui a du mordant et de rebondissements comme j’aime qu’une fin ce doit être!

Bref, une lecture fluide et qui se lit en un rien de temps! Il nous donne envie de lire le second tome qui nous plongera dans la vie de Ryan. Le meilleur ami de Seth!

medailles-recompenses212

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s